Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Habiter autrement
Habiter autrement
Publicité
Derniers commentaires
13 novembre 2008

ON A UN TOIT

Ca y est la couverture est finie!

Le chantier était plus long que prévu, le temps pourri avec beaucoup de pluie mais Rémi et Rocky ne se sont pas découragés et ont rempli leur mission.

Merci à Rocky pour sa patience et son travail.

Désormais il faut boucher les quelques trous dans les pignons avec de la paille, poser les fenêtres et la porte et elle sera hors d'air/ hors d'eau!

C'est une étape importante dans notre aventure et c'est tellement agréable d'avoir pu enlever l'énorme bâche qui couvrait la charpente.....

Merci beaucoup à Tof pour le coup de main de la fin...

DSCN0034

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo pour ce travail réalisé et bon courage pour la suite
A
Je suis impressionné ! Finalement je ne regrette pas de découvrir votre blog plus de 3 mois après que vous nous en ayez parlé ! On passe, y'a juste une dalle et quelques bases et je découvre le blog, et la maison est finie ! les murs, le toi ! Chapeau ! Moi qui voulait faire le malin avec ma roulotte que j'ai presque finie, ben...<br /> Et ben, après la caravane, la yourte, la roulotte et la maison en paille, y faudrait peut-être arrêter de s'amuser et se mettre au boulot pour de vrai ! penser à l'avenir ! Hein !<br /> Non, je plaisante, et je vous file l'adresse blog des photos de la roulotte : http://roulotterouages.canalblog.com<br /> Je vous embrasse très fort tous les trois, et prévenez moi quand il y aura encore plus de bisous à faire à la petite famille !<br /> Aurel, du Cirque Rouages, de Bar-le-Duc
Publicité