Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Habiter autrement
Habiter autrement
Publicité
Derniers commentaires
20 mai 2009

Isolation de la sous toiture et installation du poële

Le chantier avance bien: le poële est posé et l'isolation de la sous toiture en ouate de cellulose est terminée.

Depuis une semaine on accueille Douglas, volontaire écossais, qui est venu nous aider pour 3 semaines.

La prochaine grosse étape est la pose du Fermacell au plafond.

A l'extérieur aussi les chantiers avancent: la phytoépuration est en service et la cuve de récupération d'eau de pluie quasi enterrée.

IMG_0733IMG_0711IMG_0720IMG_0719IMG_0735IMG_0736

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour!<br /> Je me lance dans un projet d'autoconstruction ossature bois-paille et je souhaiterai intégrer la phytoépuration à mon projet mais je ne sais pas vraiment par quel moyen je dois le faire pour ne pas être bloquer par l'administration, comment avez vous procéder?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Pierre-yves
Publicité