Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Habiter autrement
Habiter autrement
Publicité
Derniers commentaires
18 septembre 2008

Enduits terre

Les murs en paille sont presque terminés, il ne reste que quelques bottes à découper et à mettre dans les pignons.
On a débuté la couche de corps des enduits, ca va être un peu long mais c'est agréable à faire.
Les chevrons pour le toit sont presque tous découpés.
Le froid rend le travail un peu difficile mais on reste motivés.
A bientot
DSCN0043

Publicité
Publicité
Commentaires
W
salut ben je savais pas comment vous contacter , je suis rocky ( couvreur)l ami de tomas j ai attendu votre apel pour l aide a la toiture mais là je fini mes vacances donc c est un peu tard a part si miracle de vitesse de reception de ce message , sinon bon courage , je vous donne mon tel au cas ou : 06 33 96 55 63
C
chapeau les amis!elle est trop jolie votre maison,votre roulotte aussi,votre yourte aussi,itou itou aussi!!!<br /> des bisous<br /> mathilde chriq gaspard achille,olé!
Publicité